Bienvenue sur le blog de ma vie Australienne !

Pour info, ca se lit de bas en haut ! Le post le plus haut est le plus recent. :-)

Vous pouvez egalement visiter le blog de mon voyage en Chine ou mon blog principal (en Anglais) qui parle de musique et de photo.

Et puis aussi ...
DinaizQuantcast

vendredi 12 décembre 2008

Kiwis et opossums

Je retourne donc m'installer dans mon bon vieux backpack prefere ! Le soir, surpris par un bruit, je jette un regard et tombe sur une scene adorable : Great Ocean Road - Torquay (19 of 33)

Deux opposums, la mere et le fils sont tranquillement poses sur une barriere. Je sors mon barda photographique et commence a photographier cette scene bucolique quand j'entends un plus gros cri ! Apparament mon flash vient de reveiller un annimal, bien plus gros et plus dangereux que ces charmants petits opossums : un Neo Zelandais ! Joe, vient vers moi en lancant une bordee de jurons (apparament il s'est pris le flash dans ses yeux rougis par l'abus de substances tolerees :-) ), puis bien evidement, on commence a delirer. Il tend une pomme a la famille opossum et la, tous les liens famililaux disparaissent, et on assiste a un combat epique entre la mere et le fils. Le fils, bien plus petit, remporte le combat et se barre avec la pomme !

Great Ocean Road - Torquay (21 of 33)

  Le lendemain, je retourne surfer avec Jochem, un pote Neerlandais, mais rien d'exceptionel. Je choppe une planche pour debutants, et je galere a trimballer la board enorme, et le spot n'est pas top. Bref, je m'arrache vers Melbourne, pour la 3eme tentative 

Aucun commentaire: