Bienvenue sur le blog de ma vie Australienne !

Pour info, ca se lit de bas en haut ! Le post le plus haut est le plus recent. :-)

Vous pouvez egalement visiter le blog de mon voyage en Chine ou mon blog principal (en Anglais) qui parle de musique et de photo.

Et puis aussi ...
DinaizQuantcast

vendredi 12 décembre 2008

Camping et farniente

Great Ocean Road - Torquay (23 of 33)

De retour a torquay, je loue cette fois une tente car ca revient moins cher que les chambres, et puis la vie au grand air, c'est pas mal parfois. Le seul truc, c'est qu'elle se tranforme en four a partir de 7h-8h du mat mais sinon, elle est nickel.

Du coup je me fais 3 jours de farniente a coup de surf et de discussions au coin du feu.

 Great Ocean Road - Torquay (33 of 33)

La charmante equipe du backpackers

Aucun commentaire: