Bienvenue sur le blog de ma vie Australienne !

Pour info, ca se lit de bas en haut ! Le post le plus haut est le plus recent. :-)

Vous pouvez egalement visiter le blog de mon voyage en Chine ou mon blog principal (en Anglais) qui parle de musique et de photo.

Et puis aussi ...
DinaizQuantcast

samedi 9 août 2008

De la necessite de prevoir un vehicule dans la cambrouse australienne

La suite du programme, en theorie, c'est d'aller plus en avant sur la great ocean road. Vers le parc national de Port Campbell se trouvent quelques uns des plus beaux coins d'Australie. En particulier les 12 apotres, sont 7 rochers plantes en plein millieu  de l'ocean (personne ne sait pourquoi on dit 12 apotres du coup...) et lorsque le soleil se couche, ils sont eclaires d'un halo lumineux de toute beaute. Mais il y a egalement le phare d'apolo bay, le london bridge, une arche naturelle de pierres qui est parrait il magnifique. Mais las...apres un bref regard sur les horraires de bus, je dois me rendre a l'evidence : il n'y a que 3 bus par semaine, on est jeudi, donc pas de retour possible avant le lundi et je dois passer le week end a Melbourne, car j'ai degote un plan couchsurfing. Du coup, je n'ai pas d'autre option que de retourner a Torquay, mais je me promets de retouner sur cette route magnifique, et de vous ramener quelques photos. Apres avoir failli louper le bus, m'etre fait pourrir par le chauffeur car je lui ai fait perdre 4 minutes sur son planning et avoir du ranger mon burger dans le sac a dos (beurk) car sinon je devais le jetter, j'arrive enfin a Torquay. .. que j'adore ! Je me dis que j'y etablirais bien ma residence secondaire un de ces quatre !

1 commentaire:

badTotoro a dit…

Yo!!!
J'ai décidé de te pourrir sur tous les canaux pour avoir des news :P

Emilien