Bienvenue sur le blog de ma vie Australienne !

Pour info, ca se lit de bas en haut ! Le post le plus haut est le plus recent. :-)

Vous pouvez egalement visiter le blog de mon voyage en Chine ou mon blog principal (en Anglais) qui parle de musique et de photo.

Et puis aussi ...
DinaizQuantcast

mercredi 30 juillet 2008

Melbourne

Canberra (77 of 77)

Innutile de preciser que dans l'apres midi, il ne se passe pas grand chose ! Je dors quelques heures dans le canap de Zoe et Melody, puis discutte un peu avec Melody qui me depose a la gare routiere, malgre le fait qu'elle ne soit guere dans un meilleur etat que moi !

<- Melody

Puis je m'effondre dans le bus mais le manque de place, plus le voisin qui ronfle et les films debiles jusqu'a pas d'heure font que j'arrive a 6h ... completement decalque (pour changer :-) )

Et la apres une breve recherche, je me rends compte que tout est mega-archi-over-booke. En gros, impossible de trouver une auberge de jeunesse pour la nuit ! Mais pourquoi donc ? Ben parceque le grand prix commence ! En gros, le pote dont j'ai parle avant s'etait plante dans les dates, moi confiant et naif, je n'ai rien verifie, et voila ! Heureusement ce meme gars me sauve la mise en me degotant un lit dans son backpackers pour la nuit.

Melbourne - First Attempts (8 of 27)Un peu soulage, je visite Melbourne avec lui, une ville tres jolie soit dit en passant, puis apres une pizza, un feu d'artifice et une nuit de soleil, on accepte que Melbourne durant le grand prix, ce n'est pas une bonne idee. C'est bonde, plus cher, et pas plus interessant pour nous puisque bon...les courses de voitures, c'est pas vraiment notre truc. On se dit plutot qu'on irait bien a la plage apprendre a surfer. Et la, gros coup de bol, on est en Australie ! :-). Du coup le lendemain matin, nous tracons a Torquay. Je vous laisse avec quelques photos de cette premiere et breve visite de Melbourne !

Melbourne - First Attempts (7 of 27)Melbourne - First Attempts (10 of 27)Melbourne - First Attempts (20 of 27)Melbourne - First Attempts (18 of 27)Melbourne - First Attempts (16 of 27)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Denis !
Bravo, continues à nous faire réver avec tes belles fotos. Tes récits sont sympas c'est comme si on y était !
J'ai eu mal pour toi pour le coup de point... ouille !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Bizzzou
Hardia