Bienvenue sur le blog de ma vie Australienne !

Pour info, ca se lit de bas en haut ! Le post le plus haut est le plus recent. :-)

Vous pouvez egalement visiter le blog de mon voyage en Chine ou mon blog principal (en Anglais) qui parle de musique et de photo.

Et puis aussi ...
DinaizQuantcast

vendredi 25 juillet 2008

Mardi gras

L'evenement que tout le monde attend a Sydney, et dont, evidemment, je n'etais pas au courant, c'est le defile de Mardi Gras. Place sous le signe de la "tolerance sexuelle" (en fait il s'agit plutot d'une gay pride), le defile dure un week end et voit debarquer des gens venus de toute l'Australie uniquement pour le plaisir de defiler dans la rue deguises en village people.

Sydney (71 of 104)

Bon, why not ! Toujours est il que c'est quand meme la grosse teuf tout le week end avec quelques annecdotes interessantes a la clef, comme par exemple le samedi ou je me fais reveiller dans le dortoir par un couple de gros Allemands qui font bruayament l'amour, avec le dolby surround et les cris en V.O. ("Schneler, schneler !!") alors que 4 personnes sont en train de dormir dans la meme piece, sans que ca les derange le moins du monde. Voila pour donner une petite idee de l'ambiance orgiaque qui regne ce week end la a Sydney.

Sydney (77 of 104)

Non, ce ne sont pas les allemands ci dessus !!

Sydney (83 of 104)Sydney (78 of 104)Sydney (82 of 104)

Je considere que j'ai fait le tour de la question et decide de partir pour Canberra, mais avant, en bon geek, je choppe un ordi portable, le pretexte etant que je galererai moins pour trier mes photos, mettre a jour mon blog et suivre les emails. Vous avez vu ce que ca a donne :-) . Mais bon, quand meme, c'est bien pratique. Et puis je bouge vers la capitale, une ville reputee administrative et ennuyeuse... et qui va etre bien plus rock and roll que prevu !

Aucun commentaire: