Bienvenue sur le blog de ma vie Australienne !

Pour info, ca se lit de bas en haut ! Le post le plus haut est le plus recent. :-)

Vous pouvez egalement visiter le blog de mon voyage en Chine ou mon blog principal (en Anglais) qui parle de musique et de photo.

Et puis aussi ...
DinaizQuantcast

lundi 28 juillet 2008

Couchsurfing experience

Canberra (24 of 77)

Tim me recupere devant le nouveau parlement et nous allons au "meeting". Le principe de ces meetings est de mettre en contact tous les hotes et les voyageurs qui sont dans une ville, parceque rencontrer des gens, c'est cool. Parmi les gens presents a ce meeting, il y a entre autres :

- Marc-Olivier, un Quebequois barbu qui veut ouvrir un bateau-ecole et faire le tour des Amriques en ammenant des enfant

- Un pretre protestant d'une 30aine d'annees qui galere a se trouver une nana (les pretres protestants ont le droit)

-Alice une Autrichienne qui bosse pour 20$ par jour et qui du coup, galere.

- Zoe, une Neo-Zelandaise avec plein de dreadlocks sur la tete et qui m'invite a une soiree chez elle le surlendemain. Le prob c'est que je suis cense partir le lendemain pour Melbourne, donc je reserve ma reponse.

Canberra (34 of 77)et plein d'autres gens, un peu a l'Ouest et super cool. Et non je n'ai pas de photo car je prends rarement mon appareil dans des endroits alcoolises.

Puis Tim m'ammene sur le "mount Ainslie" qui surplombe la ville et qui me permet de prendre quelques photos de Canberra by night.

<- La vue depuis le "mount Ainslie"

Canberra (39 of 77)Canberra (42 of 77)

Un effet special que Tim m'a appris. Et y'a pas un poil de photoshop !!! :-)

Canberra (43 of 77)

Aucun commentaire: